2 guns : Deux perdreaux aimant jouer les mariolles se retrouvent embringués dans une histoire abracadabrantesque de cambriolle. Entre deux pétarades, le spectateur qui n'aura pas cédé au roupillon salvateur de la première demi-plombe appréciera la vacuité du scénario et l'absence d'originalité dans l'écriture.
Blue Jasmine : Une histoire portée à bout de brandillons par une Cate Blanchett, épatante dans son rôle de lamfé esquintée par les avaros de la vie. Un Woody qui vous tiendra en haleine sans trop vous bassiner.
Les conquérants : Une comédie un peu barge servie par des cabotins paumés à qui on filerait volontiers une thune ou deux. A bigler si on est pas trop à cheval sur la cohérence. A mi-chemin entre Kamelot et Louis la brocante.
Mon âme par toi guérie : On a tous entendu parlé, lors d'un casse-graine avec le grand-dab ou lors d'une soirante entre aminches, d'un mec capable de rambiner les vaseux rien qu'en leur palpant le buffet ou en leur soufflotant des trucs en latin dans les esgourdes. Si ce n'est pas votre cas allez d'urgence mater ce film qui vous plongera dans le quotidien de l'un d'entre eux. Et si vous en conobrez déjà un, allez-y quand même !
Players : Rien de bien consistant ici si ce n'est une forte envie de décarrer avant la fin du film. Une démonstration de testostérone inutile et lourdingue dont le seul but est de faire cracher au bassinet le spectateur décérébré.
Rush : Deux fils à papa sachant tâter du macaron s'affrontent sur les pistes de course. Une histoire vraie qui glorifie la vanité sur fond de compétition exacerbée. Une mise en scène aux petits oignons pour un film qui fera tartir le plus grand nombre. A fuir au pas de course.
The way, la route ensemble : Un road-movie pédestre qui lambine un brin avant de décoller. Quatre péquins s'entrêpent sur la route de St Jacques de Compostelle. Tout les sépare mais comme tout bon nanar ils sauront dégauchir les mots justes pour devenir les meilleurs potes. Icigo et laga de beaux paysages qui vous aideront à tenir les deux plombes que dure ce film.
Sur Rush de Ron Howard : Très bien renseigné sur la bio de Hunt et Lauda. Non excusez-moi, quel bel connerie sur la bio de Hunt et Lauda. Ce ne sont pas fils à papa. Les deux pilotes sont partis de loin avant de décrocher leurs premières titres. Pour plus d'infos :
RépondreSupprimerhttp://www.statsf1.com/fr/james-hunt.aspx
http://www.statsf1.com/fr/niki-lauda.aspx
Vous avez certainement raison et les liens que vous avez postés rétabliront une vérité que j'avais honteusement galvaudée. Voilà qui m'apprendra à parler de choses que je ne conobre ni d'Eve ni d'Adam. Bien à vous.
RépondreSupprimer